top of page
DSC_4705-Edit.jpg

Une vie saine est à portée de main

Yoga et méditation avec Tracey Fenner

Yoga Fitness Education | Strength, Flexibility, Balance, Metabolism |
Online or In-Person, like-minded community. Direct support from Tracey

Rencontrez Tracey

Je suis passionnée par la santé, le bien-être, l'autonomie et la vie en équilibre et en harmonie avec la nature. Depuis que je vis sur cette planète, les écosystèmes terrestres sont en déclin et la biodiversité diminue, je suis devenu plus intuitivement conscient de créer une vie qui a un sens et un but afin de s'aligner sur les systèmes naturels. Écouter ma sagesse intérieure, me connecter et apprendre de la nature, et l'importance d'écouter mon corps et de manger sainement. Les aliments riches en nutriments sont la principale prévention des maladies dégénératives, c'est une forme préventive de soins de santé. La suppression des symptômes par des moyens chimiques ne s'attaque pas à la racine du problème. Je suis inspiré pour encourager et habiliter les gens à se reconnecter avec leur corps et, à travers le mouvement et l'immobilité, à retrouver la santé. Le mouvement est communication. Quand nous sommes venus dans ce monde, la première façon dont nous communiquions était par le mouvement. Le mouvement est une expression créative, amenant l'inconscient au conscient et entrant en contact avec notre état intérieur. Ma méthodologie en tant que guide de mouvement conscient consiste à créer des expériences qui encouragent les clients à entrer en contact avec leurs pensées, leurs choix et leurs sentiments. Nous avons tendance à être préoccupés, à vivre dans notre tête et à nous déconnecter de notre corps. J'enseigne des expériences en petits groupes, en tête-à-tête et en couple.

Tracey Fenner_DJF5085.jpg

Ce dans quoi je me spécialise

Yoga Ashtanga

Méditation

Pranayama

Conception en permaculture

Sans creuser

_DJF5229-2.jpg

Commencez votre voyage vers une meilleure santé aujourd'hui.

Je suis venu à la retraite sans aucune attente, reconnaissant que je ne trouverais pas toutes les réponses aux raisons pour lesquelles je suis venu ici. À la fin du jour 2 (je suis venu pour 5 nuits au total), j'ai été témoin d'un changement radical de vie en moi ; physiquement, mentalement et spirituellement. Travailler avec Tracey m'a donné la force et l'ambition de faire le saut en moi-même et d'affronter mes peurs. Le résultat... un regard sur ma vie qui résonne en moi pour la première fois depuis près de deux ans. Je me sens excité et positif pour l'avenir, mais plus important encore, je vis dans le présent... et je travaille pour être le meilleur être humain possible. Et c'est en soi pourquoi je recommanderais de venir à la retraite, de passer du temps avec Tracey dans et hors du programme, de manger la nourriture incroyable de David (trop de repas à mentionner mais le mezze est plutôt délicieux) et de donner Molly, leur chien l'étrange câlin. La Finca elle-même se sent comme à la maison... calme et accueillante. Il y a des espaces pour être seul ou au sein de l'entreprise.Je ne remercierai jamais assez Tracey et David pour leur gentillesse, leur hospitalité fabuleuse et l'expérience de retraite offerte. Mémorable & Magique, c'est un incontournable pour tous ceux qui sont pris dans un style de vie tourbillonnant qui veut trouver l'équilibre.

- Leandra O'Sullivan

Je dois avouer que j'avais très peur de faire un voyage en solo, en basse saison, avec des étrangers, sur une île inconnue, et au moment où j'écris ces lignes, je ne peux pas me remercier assez d'avoir pris la bonne décision. Il y a très peu de personnes dans ce monde qui peuvent se connecter avec d'autres personnes en si peu de temps, à un niveau aussi profond. Les conversations géniales, vos suggestions de visite à vélo, les séances de spa et en effet la nourriture délicieuse sont une expérience que je n'oublierai jamais. Tracey, tes séances ont été vraiment transformatrices. Je n'ai jamais été aussi en paix. Cela s'apparentait à une expérience "hors du corps" et à la découverte de mon état (0,0,0,0) dans les dimensions de l'espace-temps. Je ne peux qu'espérer avoir la camaraderie, l'amitié et la compatibilité (avec mon conjoint quand je me marie) que vous avez tous les deux. Le monde est un meilleur endroit avec vous. Sois béni!. Du fond de mon cœur. Un immense MERCI. Cette partie de ma vie s'appelait BONHEUR. 

- Jaidip Kumar 

Cette retraite m'a donné plus qu'on ne peut le voir à la surface. Au plus profond de nous, nous avons partagé une expérience qui, j'en suis sûr, a déjà changé ma vie. Vous avez un don unique et vous êtes assez généreux pour le partager avec ceux qui vous trouvent. Merci de m'avoir soutenu pour commencer mon voyage de guérison, de mouvement et d'être gentil avec moi-même. Il n'y a pas de mots pour communiquer à quel point il est profond d'être témoin si profondément. Vous avez intuitivement été là à chaque étape du processus et m'avez donné la confiance nécessaire pour m'engager à faire le prochain pas en avant avec ce que j'ai appris de vous deux. De la lutte émergera une transformation. Avec amour, paix et cœur ouvert. Merci.

-Lyne Dossetter

Restons en bonne santé

Book Now
_DSC8463_SM.jpg

Cours de yoga

Tous les mercredis de 19h à 20h à la salle communale de Vayres

Lire la suite

___ ___________________________

Durée - 1h

A partir du 5 octobre 2022

Séance découverte gratuite - 21 septembre 2022

L'alimentation saine

Contact
bottom of page

DSC_4705-Edit.jpg

A Healthy Life Is Within Reach

Yoga & Meditation with Tracey Fenner

Meet Tracey

Certified Ashtanga & Vinyasa Flow Teacher

I am passionate about health, well-being, self-reliance, and living in balance and harmony with nature. Since my time living on this planet the earth's eco-systems has been declining and it's bio-diversity reducing, I have become more intuitively aware of crafting a life of meaning and purpose in order to align with natural systems. To listen to my inner-wisdom, to connect with & learn from nature, and the importance of listening to my body and eating healthy. Nutrient dense food is the main prevention of de-generative disease, it’s a preventative form of health care. Suppressing symptoms by chemical means does not address the root of the problem. I am inspired to encourage and empower people to reconnect with their bodies, and through movement & stillness find health. Movement is communication. When we came into this world the first way we communicated was through movement. Movement is creative expression, bringing the unconscious to the conscious and getting in touch with our inner state. My methodology as a conscious movement guide is to create experiences that encourage clients to get in touch with their thoughts, choices, and feelings. We tend to be pre-occupied and live inside our heads and disconnect from our bodies. I teach small groups, one-to-one and couples experiences.

Tracey Fenner_DJF5085.jpg

What I Specialize In

Ashtanga Yoga

Meditation

Pranayama

Permaculture Design

No-Dig

_DJF5229-2.jpg

Begin Your Journey Towards Better Health Today.

I came to the retreat with no expectations, acknowledging that I wouldn't find all of the answers as to why I came here. By the end of Day 2 (I came for 5 nights in total), I witnessed a life changing step-change within me; physically, mentally & spiritually. Working with Tracey gave me the strength & ambition to take the leap of faith in myself & face my fears. The result... an outlook on my life which resonates with me for the first time in nearly two years. I feel excited and positive about the future, but most importantly, I'm living in the now... and working towards being the best human being I can be. And that, in itself, is why I would recommend coming to the retreat, spending time with Tracey in & out of the programme, eating David's incredible food (too many meals to mention but the mezze is pretty delish) & giving Molly, their dog the odd cuddle. The Finca itself feels 'like home'... calm & welcoming. There's spaces to be on your own or within company.I cannot thank Tracey & David enough for their kindness, fabulous hospitality & the retreat experience offered. Memorable & Magical, it's a must for anyone caught up in whirlwind lifestyle who wants to find balance.

- Leandra O'Sullivan

I must confess, I was very apprehensive about making a solo-trip, in an ‘off season, with strangers, in an unfamiliar island, and as I write this I can’t thank myself enough for making the great decision. There are very few people in this world who can connect with other people in such a short time, at such a deep level. The awesome conversations, your suggestions of the bike tour, the spa sessions and indeed the amazing food are an experience I will never forget. Tracey your sessions were truly transformational. I have never been at such peace ever. It was akin to an ‘out of body’ experience and finding my state (0,0,0,0) in the space-time dimensions. I can only hope to have the camaraderie, friendship and compatibility (with my spouse when I get married) that the two of you have. The world is a better place with you. Bless you!. From the bottom of my heart. A huge THANK YOU. This part of my life was called HAPPINESS. 

- Jaidip Kumar 

This retreat has given me more than can be seen on the surface. Folded deep within we have shared an experience that I am sure has already changed my life. You have a unique gift and you are generous enough to share it with those who find you. Thank you got supporting me to begin my journey of healing, moving and being kind to myself. There aren’t words to communicate how profound it is to be witnessed so deeply. You have intuitively been there every step of the way, and have given me confidence to commit on taking the next step forwards with what I have leaned from you both. Out of the struggle transformation will emerge. With love, peace and an open(ing) heart. Thank you.

- Lynne Dossetter

Let’s Get Healthy

 
_DSC8463_SM.jpg

Book your Yoga Class

Read More

_________________________________________________________________

Duration - 1 hr 30 min

Drop in rate for a group class - €15.00 per person

The Healthy Feed